dimanche 22 novembre 2009

Rencontre


4 commentaires:

  1. intéressant, je me pose des questions, j'attends la réponse. Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Heu... Je veux bien Micheline, mais quelle est la question? :)

    RépondreSupprimer
  3. "rencontre" d'un mâle se voulant dominant, pour optenir ce qu'il veut,la femelle ne semble pas très impressionnée, les battements des jambes le démontre. je crois que c'est le cas de certains couples dans la vie ? J'ai fatigué mais neurones.
    Ceci dit, bravo Mélody pour ce beau travail il faut beaucoup d'imagination Micheline

    RépondreSupprimer
  4. En fait à la base j'avais juste créé le collage du mâle mais je trouvais que ça ne racontait pas grand chose, j'ai donc rajouté un personnage féminin mais j'avoue que je n'ai pas cherché à analyser la chose, c'est d'ailleurs intéressant car les gens y voient ce qu'ils veulent! Merci en tout cas pour la visite! :)

    RépondreSupprimer