samedi 28 novembre 2009

Initials BB


Une petite commande pour ma copine Fanny qui m'a demandé un collage qui lui ressemble, avec pour pistes "Gainsbourg; art; végétarien, Mickey, Brigitte Bardot; rockstar; Johnny Jane; Je t'aime moi non plus"... J'ai pioché dans cette liste ce qui m'inspirait le plus en essayant de rester fidèle à sa personnalité, et voilà le résultat! De la musique, une star attitude et la petite queue de Mickey! Fait avec amour, j'espère qu'il te plaira!

6 commentaires:

  1. moi il me plait beaucoup en tous cas..

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore j'adore!!!!!
    totalement fan!!!!!!
    merci
    fanny

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça te plaise je me suis vraiment amusée à le faire voilà il est pour toi gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Continue, on a hâte de voir de si belles créations...
    Attention, juste , à n'utiliser que des images pour lesquelles tu as les droits d'auteurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Manou! Et oui oui je fais attention pour les images! Bises à bientôt! :)

    RépondreSupprimer