lundi 1 février 2010

Elisa

Rien que toi, moi, nous, Mes 20 ans, Tes 40, 
si tu crois que cela me tourmente, 
ha non vraiment!

Pour un brin de musique, c'est par ici...

9 commentaires:

  1. j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!j'adore!
    et je sais pas qui est le modele,mais elle a l'air super belle!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment quand je fais dans le Gainsbourg je pense toujours un peu à toi! En tout cas merci pour ton enthousiasme, ça fait vraiment chaud au coeur! Et sinon le modèle est une jeune brunette de 21 ans qui aimerai bien bosser dans l'illustration... :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien quand les examens sont terminés. Ca n'a pas entaché ton talent. Superbe !
    Nanou

    RépondreSupprimer
  4. Super, j'aime beaucoup ! bravo l'artiste

    RépondreSupprimer